Select Page
Home » Imprint
bilatec industry + office GmbH

Alpenstrasse 7, 8580 Amriswil

Company seat: Alpenstrassse 7, 8580 Amriswil

UID Number: CHE-356.836.271

VAT: CHE-356.836.271 MWST

You can reach us from Monday through Thursday from 08:00 to 17:00 and Fridays from 08:00 to 16:00

+41 71 599 99 19

Web design and programming:

creaimpuls gmbh

Legal notice

Content of website

A. & J. Stöckli AG regularly checks and updates the information on the website. All care notwithstanding, A. & J. Stöckli AG shall not be held liable and gives no warranties for the accuracy, correctness, completeness or quality of the information given online. All offers are conditional and non-binding A. & J. Stöckli AG reserves the right to change, adapt or delete single pages or the entire online offer without prior notice or to remove the offer for a certain time or for all times.

Copyright and trademark

A. & J. Stöckli AG owns and operates this website. All depicted brands, names, titles, logos, pictures, designs, texts and other materials belong to A. & J. Stöckli AG or otherwise to a partner of A. & J. Stöckli AG. By accessing or copying the pages, no rights (rights of usage of material, rights to intellectual property etc.) shall be granted. Without prior permission in writing, it is not allowed to reproduce (partially or completely), transmit (digitally or by other means), modify or use this website for public or commercial uses

Disclaimer

A. & J. Stöckli AG shall not be held liable, to the legally permitted extent, for anything resulting from the access or the inability to access this website, or one of its elements and the use thereof. Access to and use of the sites are not guaranteed. The website may contain links to websites by third parties. Those pages are not monitored or run by A. & J. Stöckli AG. A. & J. Stöckli AG refuses any responsibility for the content and the respective compliance with the statutory data protection provisions by the operators of the pages linked to.
× Item in shopping cart
0.00

Sélectionner une page
Home » Impressum
bilatec industry + office GmbH

Alpenstrasse 7, 8580 Amriswil

Siège social: Alpenstrassse 7, 8580 Amriswil

Numéro d’identification intracommunautaire: CHE-356.836.271

TVA: CHE-356.836.271 MWST

Nous sommes joignables du lundi au jeudi, de 08h00 à 17h00 et le vendredi de 08h00 à 16h00:

+41 71 599 99 19

Conception du site et programmation:

creaimpuls gmbh

N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires au sujet de notre site internet!

Ecrivez nous!

Mentions légales

Contenu du site internet

A. & J. Stöckli AG A. & J. Stöckli AG vérifie et actualise régulièrement les informations publiées sur ce site Internet. Malgré toute l’attention que nous y apportons, A. & J. Stöckli AG ne peut être tenu responsable des informations disponibles en ligne et ne peut garantir leur exactitude, leur intégrité, leur intégralité et leur qualité. Toutes les offres sont non contractuelles et soumises à conditions. A. & J. Stöckli AG se réserve le droit de modifier, compléter ou supprimer certaines pages, ou l’ensemble de l’offre en ligne, ou de supprimer l’offre temporairement ou définitivement, ceci sans préavis.

Propriété intellectuelle et marque déposée

L’entreprise A. & J. Stöckli AG est propriétaire de ce site internet et gestionnaire de son contenu. Tous les noms, titres, logos, marques, images, designs, textes et autres informations y figurant appartiennent à A. & J. Stöckli AG ou aux partenaires d’A. & J. Stöckli AG. L’accès à ce site et la copie de ses pages ne confère aucun droit à l’utilisateur (droit d’utilisation du contenu, propriété intellectuelle, etc.). Toute reproduction, transmission (par voie électronique ou autre), modification, utilisation, intégrale ou partielle, à des fins commerciales ou de publication est strictement interdite sans accord écrit préalable.

Non-responsabilité

Dans le cadre prévu par la loi, A. & J. Stöckli AG ne saurait être tenu responsable des conséquences résultant de l’accès ou de l’incapacité de l’utilisateur à accéder à ce site, de la lecture de son contenu ou de l’utilisation dudit contenu. L’accès au site ainsi que son utilisation ne sont pas garantis. Ce site internet peut contenir des liens vers des sites tiers. Ces sites ne sont ni exploités ni vérifiés par A. & J. Stöckli AG. A. & J. Stöckli AG décline toute responsabilité quant au contenu des sites tiers et au respect par leurs exploitants des dispositions légales relatives à la protection des données personnelles.
× Article dans le panier d'achats
0.00